(418) 653 2470
info@clap.ca
Catégories
Nouveautés
Afficher tous les titres
À voir en famille
Films Québécois
Les documentaires
Bientôt à l'affiche
Rechercher un film
Commande de collation de cinéma
Le Clap sur demande
Instructions
Louer un film sur le
www.clapvsd.ca
Avant de commencer, que vous utilisiez une carte Abonne-Clap ou une carte-cadeau, vous devez l’enregistrer afin de pouvoir l’utiliser pour une location en ligne.
CLIQUEZ ICI POUR ENREGISTRER VOTRE CARTE
Si vous avez reçu un code de visionnement en cadeau, vous devez inscrire vos coordonnées afin de l'activer.
CLIQUEZ ICI POUR ACTIVER VOTRE CODE
Vous avez également besoin d’un compte sur la plateforme Vimeo. (
www.vimeo.com
.)
Étape 1: choix du film
Utilisez la barre de recherche (par titre ou sujet), filtrez par catégorie ou naviguez dans tout le catalogue pour vous aider à choisir un film.
Vous pouvez également lire le synopsis ou visionner la bande-annonce d’un film en sélectionnant le bouton « Plus d’info » sous le film qui vous intéresse.
Le nombre d’entrées (ou le coût monétaire pour les cartes-cadeaux) qui sera prélevé sur votre carte des cinémas Le Clap est inscrit sous chaque film.
Une fois le titre choisi, celui-ci apparaîtra en haut, à droite de la page. Vous devez alors confirmer votre sélection pour passer à l’étape suivante.
Étape 2: informations sur votre carte
Vous devez avoir préalablement enregistré votre carte pour poursuivre.
Inscrivez le numéro de votre carte. Celui-ci se trouve au dos, sous le code-barre. Le nom et le prénom doivent être les mêmes que ceux qui figurent dans notre base de données afin que la location puisse fonctionner.
Étape 3 : courriel de confirmation
Vous recevrez un courriel de la part de
VSD le Clap
à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement de votre carte. Ce courriel contient un récapitulatif de la transaction. En cliquant sur le bouton rouge « Visionnez », vous serez conduit sur le site vimeo.com. Vous devrez alors vous connecter à votre compte afin de pouvoir débuter votre visionnement. À ce moment, vous disposerez de 24 h pour écouter votre film.
Pour écouter le film sur un appareil différent (comme un téléviseur intelligent), assurez-vous que l’application Vimeo y soit installée. Ensuite, connectez-vous pour accéder à vos films loués (section « Achat » de votre compte).
Apprenez en plus en cliquant ici.
Vous avez des questions? N’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 418 653-2470, poste 3 (sans-frais 1 800 361-2470) ou par
Facebook
, tous les jours entre 13 h et 19 h.
Copyright © 2020 - Tout droits réservés -
www.clap.ca